Réunion de bureau de L’Association des Anciens Conseillers Généraux de la Loire

L’Association des Anciens Conseillers Généraux de la Loire, à laquelle j’adhère, a tenu ce matin sa réunion de bureau.

Pour cette occasion, j’avais mis à disposition ma permanence.

Les membres du bureau ont abordé les finances, très saines, de l’association. Ils ont fait le point sur leur journée détente à St Martin la Plaine, puis sur la future journée en septembre à Briennon pour une croisière-repas.

Encore une occasion également d’évoquer le livre écrit par notre collègue Daniel MANDON, « Le département de la Loire et son Conseil Général : un destin singulier », qui était présenté au salon du livre à Montbrison ce dernier week-end et qui sera présenté à la fête du livre de St Etienne, en octobre prochain. J’en ai quelques exemplaires pour ceux que cela pourrait intéresser.

A l’issue de cette réunion de bureau, tous nos amis étaient attendus au Conseil Départemental pour l’honorariat de Bernard BONNE, où je les ai retrouvés.