Une soirée à Saint-Marcel-de-Félines avec le club de marche « Les Pas Pressés »

Samedi soir se tenait, à Saint-Marcel-de-Félines, une rencontre du club de marche « Les Pas Pressés ». A cette occasion, un hommage a été rendu à Jean-Jacques Marcel, disparu en cette fin d’année. Je voulais être présent aux côtés du président Bernard Bissuel et des membres du club pour cet instant de recueillement.

Après ce moment d’émotion, une rapide présentation des actions de l’année écoulée et des projets pour l’année 2020 a été faite. La dégustation de la traditionnelle galette des rois a eu lieu, comme il est coutume dans ce club, dans la bonne humeur.

Le lendemain, les habitants sont venus en nombre, dès le plus jeune âge, pour assister aux vœux du maire, Frédéric Lafougère. Il a présenté le bilan de l’année 2019, et les différents projets pour le futur de cette commune qui me tient particulièrement à cœur. Je lui ai apporté tout mon soutien pour cette année riche en événements.