Communauté de communes du Pays entre Loire et Rhône : Echanges sur le projet de territoire

Le lundi 10 février, j’ai pu échanger à propos du projet de territoire de la Communauté de communes du Pays entre Loire et Rhône (CoPLER) avec plusieurs élus présents.

L’occasion d’aborder les différentes politiques territoriales, tel que le PLUi et les finances publiques, grâce à des discussions mutuellement enrichissantes.

Je remercie pour leur présence et leur accueil, Hubert Roffat, président de la CoPLER et maire de Neulise, Paul Deloire, vice-président à la propreté et maire de Saint-Cyr-de-Favières, Jean-François Neyrand, vice-président au développement économique et aux finances et maire de Fourneaux, Jean-Paul Jusselme, vice-président au développement culturel et maire de Chirassimont.

Lors de cette réunion, un journaliste de la radio RCF m’a suivi, comme ce fut le cas au Sénat ou à ma permanence parlementaire, dans le cadre du feuilleton « Le quotidien d’un sénateur »,

Vous pouvez suivre les différentes séquences du feuilleton tous les soirs de cette semaine à 18h50 sur les ondes de RCF. L’intégrale du feuilleton sera diffusée samedi prochain à 11h30.

Facebook