Crise sanitaire du Covid-19

Avec mes collègues du groupe socialiste et républicain, nous nous inscrivons pleinement dans le principe de l’union nationale face à cette crise sanitaire et nous n’envisageons pas de contester les mesures annoncées par le Président de la République.

Plusieurs, déjà instaurées depuis sa dernière prise de parole, correspondent à nos demandes, à l’image du prolongement de la trêve hivernale des expulsions locatives.

Nous regrettons cependant qu’il ait fallu une nouvelle fois une situation d’urgence pour que le Président et le gouvernement prennent conscience de la force du modèle sociale français, de l’utilité de bénéficier de services publics sur l’ensemble du territoire et de la nécessité de mettre en œuvre des mesures sociales pour répondre aux besoins des Français les plus fragiles.

Pour éviter la propagation du COVID-19, il est de notre devoir de limiter les contacts et les déplacements au maximum.

Ainsi, avec l’ensemble de mes collaborateurs parlementaires, nous avons décidé d’avoir recours au télétravail jusqu’à nouvel ordre.

Nous restons pleinement joignables à l’adresse e-mail et au numéro de téléphone suivants : jc.tissot@senat.fr / 04 77 74 97 39.

Facebook